GASLANDS.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Résumé de course Spiff/Portal/Starpu

3 participants

Aller en bas

Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Empty Résumé de course Spiff/Portal/Starpu

Message  Starpu Mer 10 Oct - 22:15

Bon alors rien d'absolument transcendant, mais ce mardi 2 octobre a eu lieu une death race à Lyon.

On jouait à 3 en 35cans chacun, histoire de pas faire une partie trop longue
Sur la ligne de départ :
Spiff : Performance car (Nitro) car (Machine gun) (désolé je suis plus trop sûr)
Starpu : Buggy (oil/nitro) car (heavy machine gun/nitro)
Portal : Bus (Ram/Molotov)

Dès le départ on comprend vite que coller le bus de trop près est pas forcement une bonne idée (la porte 1 est en fait le départ)
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Yzy0

La voiture de course de spiff passe rapidement les rapports en enchaîne les manœuvre risquées. Le bus heurte la voiture de course malencontreusement, ce qui lui donne un tour gratos. et zou, elle prend le large.
Le buggy de Starpu quand a lui décide de claquer la nitro pour s’éloigner du bus, malheuresement je n'arrive pas à faire descendre suffisamment mon stress, ce qui annonce un tour suivant, compliqué.
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Ndl3

Heureusement tout ceci a beaucoup stresser le pauvre pilote de course qui, pris de panique, part s’écraser dans les glissières en béton.
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Htuy
Parce que pendant un moment je me demandais comment arrêter une performance car qui fait que des shift sur ses lancés de dés...

Profitant de la débandade, le bus prends de l'avance.
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Qvuv
Vous noterez le placement optimiste du buggy.

Le bus, enchaînant les drift, confirme son avance et active ses armes!!! Décidément, ça va être compliqué de s'en approcher.
Le buggy malgré un manœuvre admirable ne réussi pas a gérer son stress et part en wipe out. Il est donc obligé de manœuvrer pour sortir du mur. Les 2 voitures de Starpu et Spiff sont au coude a coude pour essayer de rattraper le bus.
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Hu84

Rien ne semble retenir le bus lancé en fond de 3
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Dlgn
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Fnnp

La voiture de Starpu claque sa Nitro et part au tas, le bus passe a coté et fait feu de tout son crew et achève la petite. Le buggy revient en force et tente de dépasser le bus, mais les mauvais jets de dés font que le buggy part en wipe out, encore.
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Gole
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Ag6j
En passant à proximité le bus déchaîne la fureur sur le pauvre buggy qui explose et vient se mettre dans la trajectoire de la dernière voiture en état de rouler. Elle part donc aussi en wipe out...
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Tqfc
...et le bus passe tranquillement la ligne d’arrivée.
Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Bgh9



Bon alors en conclusion:
-avoir des armes de drop et etre dernier, ça paye pas.
-Le bus c'est pas mal, il pète ce qu'il veut qui passe a porté si c'est un peu entamé. Il est gros et on ose pas trop rentrer dedans. Sa longueur de châssis compense un peu le fait de rester en 3.
-La nitro c'est bien, mais pas trop quand on les joue avec les règles  Very Happy surtout que 6cans c'est pas donné!!
-On jouait sans sponsor pour mieux appréhender le jeu. Et c'est pas mal.
-On a joué les wipe out au lancer de dé de dispersion. Et c'est vraiment très drôle et plus réaliste. Je pense qu'on les jouera comme ça, à l'avenir.


Dernière édition par Starpu le Jeu 11 Oct - 8:55, édité 2 fois

Starpu

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Empty Re: Résumé de course Spiff/Portal/Starpu

Message  Portal Jeu 11 Oct - 7:54

L'essentiel c'est que les petits soient arrivés à l'heure à l'école Smile
Bon, je m'attendais pas à ce qu'un bus fasse quoi que ce soit en Death Race, mais en multijoueur, ça semble possible.
Et je confirme, l'orientation après wipe out en lançant un dé de dispersion, c'est plus drôle (que systématiquement se retrouver dos à la course ou face au prochain obstacle). Pour corser, on pourrait lancer 2 dés et l'adversaire choisit...

Portal

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Empty Re: Résumé de course Spiff/Portal/Starpu

Message  bloodspiff Jeu 11 Oct - 10:45

Bon ma performance car ne se plante pas du tout a cause du stress, juste a cause d'un mauvais choix de manœuvre et d'un joli 5,6,6 sur le jet de dégât de la collision...

Merci pour la partie, le jeu tourne super bien a 3 joueurs, la table était magnifique et on s'est bien marré.

bloodspiff

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de course Spiff/Portal/Starpu Empty Re: Résumé de course Spiff/Portal/Starpu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum